PHOTOGRAPHE DE MARIAGE


                    



REPORTAGE MARIAGE

• Forfaits mariages de 160 à 690 €

Méthode de travail : Mariage
Suivant vos choix et vos besoins, je réalise un reportage complet de la journée, des préparatifs jusqu'à la pièce montée, ou bien n'être présent que pour une partie que vous aurez choisie de vos noces. Tout est possible, c'est vous qui décidez puisque c'est votre journée.

Tout commencera par un premier rendez-vous.
Je vous présenterais mon matériel & ma méthode de travail & je souhaiterais en savoir plus sur vous, sur vos souhaits et sur l'organisation de votre mariage.
Cette première rencontre est très importante car elle va dicter mon approche photographique pour la faire correspondre à vos attentes.

Je répondrai, à toute demande particulière afin de respecter vos souhaits & mettre en
valeur le thème de votre mariage…

Plusieurs formules pour vos photos de mariage :
- Reportage mairie, cérémonie religieuse, photo du couple.
- Photos de groupes (amies familles) + photos du vin d'honneur.
- Photos des préparatifs, ainsi que séance photo des mariés sur une demi-journée.
- Reportage de la soirée jusqu'à la première danse.

Devis personnalisé sur demande. Les photos vous seront remises en HD sur clef USB.
N’hésitez pas à me contacter : photomarc11@gmail.com
Tel: 06 52 13 45 81
                                                                    
Je réalise pour votre plaisir le reportage de votre mariage. Ce moment est unique, et vous voulez que tout soit parfait. Je vous propose un reportage lumineux et authentique avec des formules adaptées à votre budget, ainsi qu'à vos attentes.

" Des souvenirs en images, pour des moments inoubliables, travaillons ensemble "

Raconter votre histoire à travers l'objectif de mon appareil photo est ma passion. Ma mission est de rendre cette journée spéciale calme et amusante, et de capturer vos grands moments bien au-delà de vos attentes.
Sachant à quel point ce moment est spécial et à quel point vous pouvez vous sentir nerveux, ma mission est de vous mettre à l'aise et d'être fidèle à vous-même.
 
 Je serais heureux de vous rencontrer & vous proposer mes services.
 
                                                                                                MARC PHOTOGRAPHY